Obtenir un nouveau mot de passe

Attention, le Compte Organisateur n'est pas accessible avec les comptes Brocanciel (si vous avez un compte Brocanciel, vous pouvez vous connecter sur la page d’accueil www.brocanciel.fr).

______

Si vous avez oublié votre mot de passe :

Saisissez votre adresse email et un nouveau mot de passe sera automatiquement envoyé à cette adresse. Si vous ne voyez pas l'email, cherchez le attentivement dans votre dossier « SPAM » ou « JUNK »

______

Si vous avez oublié quelle adresse email vous avez utilisé pour créer votre compte Organisateur :

La méthode la plus rapide pour la retrouver est de saisir vos différentes adresses email tour à tour ci-dessus; vous verrez soit un message d'échec si l'adresse est inconnue, soit un message de bon envoi du mot de passe si l'adresse est la bonne.

A défaut, nous vous conseillons également de faire une recherche dans votre boite de messagerie pour retrouver un message reçu de L'Agenda des Brocantes, auquel cas l'adresse email ayant reçu ce message sera la bonne.

Si après ces essais vous ne retrouvez toujours pas la bonne adresse email, vous pouvez finalement demander la création d'un compte organisateur